Photobucket
Free Beer MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Les Déserteurs (interview réalisé en décembre 2003)

Patrick : Batterie
Sandro : Basse et choeurs
Tristan : Guitare et chant
Julia : Soutien, roadie...

C'est en 1997 que trois jeunes décident d'utiliser leur mains pour autre chose que la masturbation, et décident de former un groupe de punk "Les Déserteurs". Aucun d'eux ne savait vraiment jouer mais qu'importe la cacophonie!

1999, après quelques années pour mûrir un peu, ils enregistrent avec l'aide de Gaby (Asso Zone 30) "Des mots" une cassette 6 titres qui permet de faire quelques concerts avec entre autre Fiction Romance, Rip KC, Prohiber...

 2001, d'apéro en apéro, ils rencontrent Sergio et Hervé, une rencontre qui va dynamiser le groupe au niveau des repètes et également permettre un nouvel enregistrement "Les Porcs".

A partir de là, la machine est lancée, les concerts s'enchaînent et un nouveau guitariste arrive dans la famille, après deux années il quitte le groupe. 2005 ils enregistrent un nouvel album "L'ordre moins le pouvoir" cette fois tiré à mille exemplaires en co-production avec Trauma Social, Karameikos, Has been Mental...

Un an plus tard ils décident de faire une pause pour bosser un peu et voilà qu'en 2008 ils reviennent avec un clip "C.P.N.T" pour marquer les dix ans du groupe et un nouvel album en préparation.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

                                   http://lesdeserteurs.propagande.org/

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/11/2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×